LES BREBIS DEPRESSIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un build R

Aller en bas 
AuteurMessage
Gompala

Gompala


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Frite-land
Date d'inscription : 18/06/2006

Un build R Empty
MessageSujet: Un build R   Un build R EmptyDim 7 Jan - 11:55

Salut à tous.
Voici un petit build sympa pour Rôdeur.

C'est un build basé sur les conditions et qui pourrit pas mal la vie des adversaires. Je l'ai créé principalement pour le AvA, mais il est tout à fait possible de jouer avec en PvE.

Certaines compétences sont fort détaillées, ce sont des compétences exclusives à Nightfall...

Alors voici...

- Flèches barbelées (nécessite 10 mana, 2 sec de prépa, 12 sec de rechargement)
C'est une préparation qui fait que vos flèches causent le saignement, et ce pendant 18s. Du moment que vous touchez votre cible, vous faites saigner... Disponible à Vabbi.

- Réflexes foudroyants
C'est une pause de combat pour éviter les coups... Histoire de vite se barrer si un G ou un A un peu trop pressé serre au corps à corps...
Ce slot peut être remplacé par une autre compétence, à votre guise.

- Flèche brûlante, ELITE NF (nécessite 10 de mana, tir immédiat, reload en 5sec)
Si elle touche sa cible, votre flèche cause +30 dégâts et inflige la brûlure pendant 5 sec.
Elle est disponible tôt sur le continent d'Elona, sur un boss Corsaire "MOROLAH l'Aspirant", dans la Côte de Marga, à l'est de là où vous atterissez après la coop de traversée...

- Immobilisation
Histoire de pourrir la vie des gens, en les handicapant. Idéal si un G ou A vous prend au corps à corps. Vous lancez réflexes foudroyants, puis Immobilisation, et, albino vous laissez le gêneur loin derrière.

- Morsure empoisonnée
Attaque de mon familier. Avec cela, ma bestiole empoisonne 18 sec...

- Jet de Terre
Pour causer l'aveuglement, super-efficace s'ils sont groupés en face...

- Bien-être animal
Soigner et surtout rez ma bestiole

- Charme animal
Avoir ma bestiole...


Dans ce cas, en juste 2 flèches, vous:
1) pissez le sang
2) êtes empoisonné
3) êtes handicapé
4) brûlez

L'astuce réside dans le fait que mes flèches, grâce à Flèches barbelées, font d'office saigner... L'attaque du familier est à part.

Donc 1ère flèche ---> saignement + immobilisation
2ème flèche ---> saignement (encore) + brûlure.
(Entre-temps, vous aurez lancé la Morsure empoisonnée, et le familier attaquera de son coté au poison.)

3ème coup = jet de terre, par exemple, ou alors, une attaque de familier (style qui cause blessure profonde si la cible saigne déjà, ce qui sera très sûrement le cas...).

Donc en 2 flèches, vous saignez+brûlez+ êtes empoisonné+êtes handicapé.
Si le 3ème coup fonctionne, vous êtes même aveuglé/blessé profondément.

Comme arme, j'ai l'Arc Long de Zelnehjun, et comme familier Roxy Chérie®, la Veuve Noire.
Mes stats sont:
Domptage 7+1
Expertise 8+2
Survie 8+1
Tir 12+3
Reste inutilisé, 1.
J'ai 500 de vie, et 31 de mana.

En AvA, planquez vous derrière un G ou un A, et filez-lui un gros coup de main sur ses cibles.
Un grand merci à Crom Fils de Mithra® pour avoir joué le cobaye, et pour sa protection en AvA (nous étions inséparables, les gens nous fuyaient même à la fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...)

N'hésitez pas à faire vos commentaires. D'avance merci.

Alex le Gompala ® Jan 07
Revenir en haut Aller en bas
 
Un build R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New build !!!gvg !!!
» build pour hoh
» build a tester
» build pour G/el

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BREBIS DEPRESSIVES :: LBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser