LES BREBIS DEPRESSIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonne continuation

Aller en bas 
AuteurMessage
adi mun

adi mun


Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

bonne continuation Empty
MessageSujet: bonne continuation   bonne continuation EmptyLun 16 Oct - 19:58

d'abord, pour ceux qui vont lire ce message ^^ je suis désolé pour les fautes d'ortographe geek

de 2 bon pour ceux qui le savent déja pa, chez les lbd pvp, un officier (my gore) a fait "un caca nerveux" pour etre poli, et a viré 5personnes (je suis dedan ^^) bah le type ma insulté (a la limite je m'en fou) mais m'a donné aucune explication (valabe, si tu lit ce message donne moi que meme une bonne explication et surveille ton language avant d'écrire), bah je vé pa parlé de ce con.

je veux juste vous souhaiter une bonne continuation dans le jeu, et au cas ou si vous voulez me parler ya acun probleme. vous etes preske tous sympas et c'était chouette de joué avec vous Wink juste une petite chose, si vous voyer soeur se connecter et que je suis pa la, prévené moi svp.

merci a tous, adi mun
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e GUILD LBD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BREBIS DEPRESSIVES :: LBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser