LES BREBIS DEPRESSIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ladder FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
No life
No life
Ninja


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ladder FR Empty
MessageSujet: Ladder FR   Ladder FR EmptyMer 27 Sep - 8:14

voici le liens de france guild wars actuel :

http://www.france-guildwars.com/modules.php?name=Ladder

le Mardi 26 septembre 2006 à la 20e place il y avait les UTIS ( utiopia finalis)notre ancien chef d'alliance !!!

le mercredi 27 septembre 2006 il y à les LRDL ( les Lapins ) nos ancien compagnons d'alliance

il y à aussi les Mage ( mage in black) la guild de The mine un ami ki passe souvent gvg avec nous et ki passe aussi sur notre forum ancien membre des IB (iressitible block)

Voila tous sa pour dire que se sont des guild ou personne que nous frequentons nous avons aussi deja jouer ensemble donc je c'est que nous pouvons nous faire une place dans ce classement il faut s'entrainer serieux c'est tous ^^ king sur ce je vais reflechir a un build pour gvg ce week end !!!

faite moi part de vos suggetion je OPEN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a zero de ladder
» Reset du ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BREBIS DEPRESSIVES :: LBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser